Au service des citoyens

Ca bouge à Marthon : faites la fête au Galion

Marthon, cette petite commune du Sud-Ouest de la France se situe précisément dans le département de la Charente (région Nouvelle-Aquitaine). Elle jouit d’un parfait climat océanique aquitain et abrite un peu plus de 500 habitants pour 1282 hectares de superficie.

On y retrouve 2 châteaux, le Châteauneuf, qui date de la Renaissance et le Château de la Couronne, qui se situe à l’ouest de la commune, transformé en hôtel. Sans oublier l’église Saint-Martin, inscrite monument historique ainsi que l’ancienne chapelle-porte, d’architecture romane, qui sert aussi de logis.

Sinon, Marthon c’est aussi sa joie de vivre et son côté festif, qui se vit notamment dans son sympathique club discothèque le Galion situé à Moulin de Ploux, très exactement.

Faire la fête au Galion !

Dans le club discothèque le Galion, exploité depuis 2003, le dépaysement est total grâce à son cadre d’intérieur de bateau. Il dispose de 2 salles, dans lesquelles l’équipe vous embraque à bord de destinations diverses, grâce à de supers DJs qui mixent de la musique variée, Rap, R’N’B, Reggae, House, Techno, Pop Rock, Disco, Funk, Années 80, etc.

Ca bouge à Marthon : faites la fête au Galion

Il faut dire que cette boite de nuit fait l’exception face au nombre de clubs en milieu rural qui ont fermé ces dernières années. En effet, les clients qui se constituent essentiellement d’habitués apprécient avant tout sa convivialité, visible sur la page Facebook.

Le club fête d’ailleurs ses anniversaires, en organisant des soirées complètement dingues, avec pleines de surprises et des shows sexy. Pour son 12ème anniversaire par exemple, le thème était « Les pirates débarquent au Galion » !

À ce sujet, la boite promue ce type de soirées pour se faire connaitre. Elle fait aussi gagner des cadeaux aux gens qui partagent via Facebook, l’agenda autour de ses événements. Les gagnants sont tirés au sort parmi les personnes qui ont le plus partagé la soirée.

Parmi les thématiques des soirées déjà vues dans la boite, on peut citer, les nuits cubaines, la soirée iapin coquin, la nuit des bronzés font du ski mais aussi, la soirée chic, détail choc, avec tenue chic en haut et choc en bas !

Enfin, le Galion c’est aussi, le prolongement des soirées réveillons, les soldes et les promotions sur les boissons alcoolisées ainsi que les gogos danseuses et les Chippendales. Alors, si vous êtes de passage à Marthon ou dans ses environs, vous savez ce qui vous reste à faire, direction le Galion pour y faire la fête toute la nuit.

Mathilde Menard

Les commentaires sont fermés.